Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qui veux jouer à un Quizz...???

Aller en bas 
+4
Sowmnyfer
Choup'
ChavrouX
Foxy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

est-ce ça vous fait grav'plaizir un Quizzz ???
Oui, bien sûr
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_lcap38%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
bof, j'm'en fou et de toute façon je ne sais pas lire !
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non, absolument pas plaisir :(
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
c'était quoi la question ???
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_lcap25%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
est-ce que je peut jouer, même si je suis blonde ? ;)
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptySam 9 Juil à 23:30

Citation :
33ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - C'est un des plus grands déserts du monde : est-ce le désert de Gobi, de Bobi, ou de Bibo ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - De qui Gnafron est-il l'ami ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Quel était le surnom de Scripion : le Canadien, l'Africain, ou l'Italien ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Qui est le meilleur ami de Spirou ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Comment s'appelle un triangle dont deux côtés sont égaux ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Quelle est la bonne position des pieds sur la planche à voile : devant, derrière, ou de part et d'autre du mât ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyDim 10 Juil à 12:57

1. Désert de Gobi, bien évidemment
2. Je ne sais pas
3. Le canadien
4. Fantasio
5. Triangle isocèle
6. Derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyDim 10 Juil à 14:58

2 - Guignol

Grapillage de point !
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyDim 10 Juil à 15:22

T'as raison, sert toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyDim 10 Juil à 19:10

c'est sûr, faut pas se gêner

et puis quoi encore albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyDim 10 Juil à 20:39

donc Chavroux 3 Pts (dont 2 "fausses" et 1 "je ne sais pas")
Sowmnyfer 1 Pts (et en déduction 2 réponses "je ne sais pas" puisque les bonnes réponses n'ont pas étaient données et que tu as commencé à répondre à la série)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyDim 10 Juil à 20:40

Citation :
34ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Pourquoi les mammouths ont-ils disparu il y a 12 000 ans ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Quelle est la couleur des yeux d'Alain Delon ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Quelle célèbre ville romaine a disparu sous les cendres du Vésuve ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Qui est le meilleur ami de Fantasio ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Combien un triangle scalène a-t-il de côtés égaux ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Qu'est-ce que le wishbone d'une planche à voile : le mât, la voile ou le guidon de la planche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyLun 11 Juil à 17:24

1 - Trop gros, pas assez rapide, trop herbivore, pas assez de plante là où ils vivaient et surtout dans les condition meteos telles k'elle l'étaient il y a 12000 ans
2 - Bleus
3 - Pompéï
4 - Spirou
5 - 1
6 - le guidon de la cheplan
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyLun 11 Juil à 21:59

ouaaaaaaa, alors là tu m'épate !!!

+5 Pts

et en plus je croyais qu'il n'y avait plus personne,
ou qu'il y avait eu un attentat à la bombe sur le forum...


aussi j'ai oublier de mettre les anciennes réponses de la 2ième dixaine de série de questions :



Citation :
21ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Qu'ont en commun le Sahara, le Kalahari et le Namib ? Tous les trois sont des déserts
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Connaissez-vous les noms des sept nains de Blanche-Neige ? Atchoum, Joyeux, Dormeur, Timide, Prof, Simplet et Grincheux
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - A quoi servaient les pyramides ? Elles servaient de tombeaux
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Comment s'appelle le camarade de Lefranc ? Jean-Jean
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - En quoi est divisé un bulbe d'ail ? En gousses
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Quel est le record de vitesse en skate-board : 72, 108, ou 203 km/h ? 108 km/h

Citation :
22ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quelle est la capitale du Québec ? Québec
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - De ces héros de B.D., lesquels sont devenus dessins animés : les Schtroumpfs, Spider Man, Spirou, Rahan, Boule et Bill, Tintin ? Tous
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Grâce à quoi la civilisation égyptienne s'est-elle développée ? Grâce au Nil
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Quelle est la profession de Ric Hochet ? Journaliste
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - A quelle variété appartient la myrtille ? Airelle
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Quel est le record du monde de saut en hauteur de skate-board : 1,54 m, 1,56 m, ou 2,02 m 1,56 m, détenu par le Suisse Buchelli

Citation :
23ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Dans quel océan baignerez-vous, quand vous irez en vacances à Acapulco ? Dans l'océan Pacifique
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Dans quel pays est né le cirque tel que nous le connaissons ? En Angleterre
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Où est né Mahomet ? A La Mecque
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Où Ric Hochet est-il journaliste : à la Rafale ou au Tonnerre ? A la Rafale
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Que fabrique-t-on avec un alambic ? De l'alcool
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - De quel objet se servaient les Américains qui inventèrent le frisbee en 1939 : un 45 tours, un moule à tarte, ou une casquette ? D'un moule à tarte

Citation :
24ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quel est le continent qui possède 90% de toute la glace du globe ? L'Antartique
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Quel est le nombre moyen des musiciens de l'orchestre de l'Opéra ? 92
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Quels étaient les tombeaux des chefs vikings ? Leurs bateaux
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Quel commissaire est l'ami de Ric Hochet : Abeille, Maigret, ou Bourdon ? Bourdon
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Comment s'appelle un lapin atteint d'albinisme ? Un albinos
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Comment marquerez-vous votre victoire sur un sommet montagneux : avec un piolet ou un cairn ? Un cairn

Citation :
25ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quel est le plus vaste continent du globe ? L'Asie
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Comment appelle-t-on les filles qui défilent dans les rues en fanfare et en uniforme ? Les majorettes
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Qui appelait-on l'empereur à la barbe fleurie ? Charlemagne
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Qui est inséparable de Tif ? Tondu
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - De quelle couleur est la robe d'un cheval ? Brun rougeâtre
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Quel sport, ressemblant au tennis, vous fatiguera deux fois plus ? La squash

Citation :
26ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quel est l'océan glaciel qui se trouve au nord de l'Asie ? L'océan Artique
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Qui a fondé le premier cirque moderne en France, en 1802 : Franconi, Fratellini, ou Marconi ? Franconi
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Comment appelait-on les prêtes gaulois ? Les druides
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Qui est inséparable de Tondu ? Tif
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Comment s'appelle un angle inférieur à 90 ° ? Aigu
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Deux joueurs de squash échangentils la balle au-dessus d'un filet ? Non

Citation :
27ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quel est le continent qui abrite plus du tiers de la population du globe ? L'Asie
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Franconi a-t-il créé : une troupe de comédiens, un cirque, un numéro de saut à ski ? Un cirque
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Citez deux monuments gaulois ? Les dolmens et les menhirs
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - De Tif et Tondu, lequel est chauve ? Tif
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Comment s'appelle un angle supérieur à 90° ? Obtus
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Quelle est la caractéristique d'une balle de squash : est-elle très légère, très grosse, ou très molle ? Très molle

Citation :
28ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quelle montagne sépare l'Asie de l'Europe : les Carpathes, l'Oural, ou l'Himalaya ? L'Oural
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Quel empereur français a donné son nom au premier cirque d'hiver de Paris ? Napoléon
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Quelle était la cueillette préférée des druides ? La cueillette du gui
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Qui dessine Corto Maltesse ? Hugo Pratt
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Avec quelles couleurs font-on le vert ? Du bleu et du jaune
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Quelle est la forme d'une aile delta : carrée, rectangulaire, ou triangulaire ? Triangulaire

Citation :
29ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Dans quel pays se trouvent les monts d'Oural ? L'U.R.S.S.
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Citez le nom des trois grands cirques-ménageries qui circulent en France ? Amar, Bouglione et Pinder-Jean Richard
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Qui a inventé les immeubles à plusieurs étages : les Romains, les Français, ou les Américains ? Les Romains
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Dans une bande dessinée, quelle est la profession de Natacha ? Hôtesse de l'air
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Avec quelles couleurs font-on de l'orange ? Du rouge et du jaune
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Qu'a inventé, en 1950, l'ingénieur Rogallo de la NASA : les rollerskates, l'aile delta ou le catamaran ? L'aile delta

Citation :
30ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quels continents le détroit de Béring sépare-t-il ? L'Asie et l'Amérique
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Qu'appelle-t-on jazz band ? Un orchestre de jazz
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Quelle citadelle romaine a été sauvée des Gaulois grâce à des oies ? Le Capitole
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Quelle est la nationalité de Yoko Tsuno ? Japonaise
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Avec quelles couleurs fait-on du violet ? Du rouge et du bleu
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Quelle est l'envergure d'une aile de deltaplane : 8m, 10m, ou 22 m ? 10 mètres



ainsi que les scores :
- Chavroux : Sur 14 Séries de questions
47 / 84 Pts - TH : 10 / 14 - S : 5 / 14 - PP : 7 / 14 - AL : 4 / 14 - SN : 11 / 14 - SJ : 10 / 14
55,95 % de bonnes réponses ( 47 ) - 19,05 % de mauvaises réponses ( 16 ) - 25 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 14 )
- Choup' : Sur 7 Séries de questions
14 / 42 Pts - TH : 4 / 7 - S : 0 / 7 - PP : 0 / 7 - AL : 5 / 7 - SN : 2 / 7 - SJ : 3 / 7
33,33 % de bonnes réponses ( 14 ) - 23,81 % de mauvaises réponses ( 10 ) - 42,86 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 6 )
- Sowmnyfer : Sur 9 Séries de questions
26 / 54 Pts - TH : 3 / 9 - S : 8 / 9 - PP : 2 / 9 - AL : 5 / 9 - SN : 5 / 9 - SJ : 3 / 9
48,15 % de bonnes réponses ( 26 ) - 33,33 % de mauvaises réponses ( 18 ) - 18,52 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 5 )
- Matort : Sur 10 Séries de questions
39 / 60 Pts - TH : 8 / 10 - S : 6 / 10 - PP : 7 / 10 - AL : 4 / 10 - SN : 7 / 10 - SJ : 7 / 10
65 % de bonnes réponses ( 39 ) - 31,67 % de mauvaises réponses ( 19 ) - 3,33 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 2 )
- Varg : Sur 1 Séries de questions
3 / 6 Pts - TH : 1 / 1 - S : 1 / 1 - PP : 1 / 1 - AL : 0 / 1 - SN : 0 / 1 - SJ : 0 / 1
50 % de bonnes réponses ( 3 ) - 50 % de mauvaises réponses ( 3 ) - 0 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyLun 11 Juil à 22:00

Citation :
35ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - De quel pays le kilt est-il originaire ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Quelle était la profession de Sydney Chaplin, le frère de Charlie Chaplin ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Que fait le muezzin en haut du minaret ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Qui est le gros compagnon d'Astérix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Comment s'appelle un polygone à deux côtés ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - A quoi sert la tire-veille sur une planche à voile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Tiboun
Hérétique confirmé
Tiboun


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyLun 11 Juil à 22:48

1 - écosse
2 - je ne sais pas
3 - je ne sais pas
4 - Obélix
5 - un segment lol
6 - je ne sais pas non plus :s

Bon là je vais pas avoir beaucoup de points frown mais bon c'est surtout histoire de participer Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyLun 11 Juil à 23:50

2. Je ne sais pas non plus
3. Le muezzin appelle à la prière
5. Ca n'existe pas à mon sens un polygone à au moins 3 côtés (4/20 au BAC en maths)
6. A incliner la voile par rapport au vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 1:11

AAAAHHHH ouais, ça fait plaisir, des nouveaux participants,

je vous félicite de participer, à ce QUIZZZ

donc pour ne pas s'éterniser la dessus,

notre nouvel ami Tiboun à 2 Pts
et notre ancien joueur, Chavroux + 2 Pts aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 1:41

j'ai un peu rectifier les stats, car je comptabilisais les questions qui ont déjà eu une bonne réponse et qui fossaient les % à la fin,
car quand une personne commence la série des 6 questions, le % était sur les 6 questions, jusque là c'est normal,
MAIS, quand cette mêm personne donnais déjà la bonne réponse à quelques questions, la personne suivante qui veut grapiller des points se retrouvais avec une série de 6 questions dans les %, alors qu'il ne faut compter que les points sur seulement la/les questions qui sont fausses ou qui n'ont pas de réponses.

je ne sais pas si vous avez compris, mais je me comprend... !!! sm18

Citation :
36ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Qu'appelle-t-on « cheminées des fées » : une vieille légende, des coiffures du Moyen Age ou un phénomène géographique ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Quel est le nom du plus grand des singes de cinéma, qui mourut à New York ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Quelle est la ville sainte des Arabes ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Que taille Obélix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - A quoi sert le carbone 14 ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Que sont les foot-straps d'une planche à voile ?

donc pour la rectif des stats, ça donne ça :

- Chavroux : Sur 14 Séries de questions
47 / 75 Pts - TH : 10 / 14 - S : 5 / 14 - PP : 7 / 14 - AL : 4 / 14 - SN : 11 / 14 - SJ : 10 / 14
62,67 % de bonnes réponses ( 47 ) - 21,33 % de mauvaises réponses ( 16 ) - 16 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 14 )
- Choup' : Sur 7 Séries de questions
14 / 30 Pts - TH : 4 / 7 - S : 0 / 7 - PP : 0 / 7 - AL : 5 / 7 - SN : 2 / 7 - SJ : 3 / 7
46,67 % de bonnes réponses ( 14 ) - 33,33 % de mauvaises réponses ( 10 ) - 20 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 6 )
- Sowmnyfer : Sur 9 Séries de questions
26 / 49 Pts - TH : 3 / 9 - S : 8 / 9 - PP : 2 / 9 - AL : 5 / 9 - SN : 5 / 9 - SJ : 3 / 9
53,06 % de bonnes réponses ( 26 ) - 36,73 % de mauvaises réponses ( 18 ) - 10,2 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 5 )
- Matort : Sur 10 Séries de questions
39 / 60 Pts - TH : 8 / 10 - S : 6 / 10 - PP : 7 / 10 - AL : 4 / 10 - SN : 7 / 10 - SJ : 7 / 10
65 % de bonnes réponses ( 39 ) - 31,67 % de mauvaises réponses ( 19 ) - 3,33 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 2 )
- Varg : Sur 1 Séries de questions
3 / 6 Pts - TH : 1 / 1 - S : 1 / 1 - PP : 1 / 1 - AL : 0 / 1 - SN : 0 / 1 - SJ : 0 / 1
50 % de bonnes réponses ( 3 ) - 50 % de mauvaises réponses ( 3 ) - 0 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 0 )
- Tiboun : Sur 1 Séries de questions
2 / 6 Pts - TH : 1 / 1 - S : 0 / 1 - PP : 0 / 1 - AL : 1 / 1 - SN : 0 / 1 - SJ : 0 / 1
33,33 % de bonnes réponses ( 2 ) - 16,67 % de mauvaises réponses ( 1 ) - 50 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 21:47

1 : un phénomène géographique
2 : king kong
3 : La mecque
4 : Il taille la roche pour obtenir des menhirs
5 : à dater des trucs, dans le genre ossements préhistoriques et tout...
6 : Les sangles ou l'on peut glisser les pieds pour les caler !!!

Mon retour sur le quizz après un Week end de vacances en Vendée... sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 4:01

J'aurai pas dit mieux, tu vas te taper un +6 pts toi !
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 12:24

headbang Et ça me ferait bien plaisir headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 14:52

Et une Ovation pour Matort,

pour la reprise, un SANS Faute

+ 6 Pts

Citation :
37ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Qu'est-ce que l'érosion d'une roche ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Si je dit : « Bizarre, bizarre », c'est pour évoquer quel film ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Où prient les musulmans ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Où habite le comte de Champignac ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Qu'a-t-on découvert dans les grottes de Lascaux ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Quel est le mot anglais qui désigne le saut de funboard où l'on lance le flotteur loin au vent avec le corps en U ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 21:58

Merci merci... sm9

1 : Un phénomène dû à des passages répétés de matière (de l'eau, du vent...) sur la roche qui ont pour effet de la faire se réduire et se polir...
2 : Allez au pif : Boeufs-carottes
3 : dans des mosquées normalement, mais bon quand ils en ont pas dans les parages, on en voit aussi un peu partout sur leurs tapis tournées vers la Mecque
4 : et bien, dans son chateau, à Champignac
5 : Des dessins et gravures d'hommes préhistoriques...
6 : je ne sais pas


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 22:44

merci !!! y'a pas de quoi, c'est un simple remerciement de participer activement à ce forum...

et bien aussi pour la réponse N°3, y'en a même qui le font n'impor... enfin bon, je ne vais rien dire là dessus, chacun fait se qu'il veut !!! sm11

donc après avoir vérifier tes réponses tu n'en a que ... 4 bonnes réponses

série suivante : sans trainer

Citation :
38ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quelle est la plus grande île d'Europe : Chypre, la Sicile, ou la Corse ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - De quelle belle, blonde et célèbre comédienne américaine l'écrivain Arthur Miller fut-il le mari ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - De quelle langue vient le mot « algèbre » : du grec, du suédois ou de l'arabe ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Quel animal bizarre Spirou et Fantasio ont-ils adopté ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - De quelle couleur étaient les premiers hommes ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - En funboard, le virage off the lip se fait-il au creux ou sur la crête de la vague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 2:30

1 - Chypre
2 - Marilyn Monroe
3 - Arabe
4 - Spip l'écureuil
5 - Ca dépend dans quelle région du monde ils se situaient
6 - sur la crête
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 3:30

seulement 3 bonnes réponses

Citation :
39ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quelle est la plus grande île du monde ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - De quoi mourut Marilyn Monroe ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Comment s'appelaient les bateaux des Vikings ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Quelle est la boison préférée du Capitaine Haddock ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Que veut dire « Homo Sapiens » ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Que signifie « dessaler » pour un véliplanchiste : enlever le sel de la voile, prendre des risques, ou tomber à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 10:59

1. Le Groenland
2. Aucune idée
3. Les drakkars
4. Le whisky
5. Homme habile
6. tomber à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 12:03

trop fort, toujours là quand il faut, Mister Chavroux...
+ 3 Pts,
une bonne moyenne

Citation :
40ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Th - Quel continent a tiré son nom du mot océan ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 S - Qui interpréta, au cinéma, le rôle de Don Camillo ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Pp - Qui sont les ancêtres des Français ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Al - Quelle cantatrice célèbre a été fiancée au capitaine Haddock ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sn - Quels sont les premiers métaux que les hommes ont travaillé ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Sj - Quel est le couple le plus célèbre du monde de la planche à voile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 12:22

1. L'Océanie
2. Fernandel
3. Les gaulois
4. La castafiore
5. Le bronze et le cuivre
6. Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Contenu sponsorisé





Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux jouer à un Quizz...???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» du PDF en veux-tu en voilà ??!!..
» Un ami m'a donné une idée, on va jouer à chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Jeux-
Sauter vers: