Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Qui veux jouer à un Quizz...???

Aller en bas 
+4
Sowmnyfer
Choup'
ChavrouX
Foxy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

est-ce ça vous fait grav'plaizir un Quizzz ???
Oui, bien sûr
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_lcap38%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
bof, j'm'en fou et de toute façon je ne sais pas lire !
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non, absolument pas plaisir :(
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
c'était quoi la question ???
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_lcap25%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
est-ce que je peut jouer, même si je suis blonde ? ;)
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 14:16

encore quelques erreures s'est glissées dans mes statistiques,
car comment se fait-il que dans mes anciennes stats, Sowmnyfer ayant du % de non-répondu alors qu'il n'a loupé aucune question ???
et aussi le nombre total de question, par catégorie, que j'avais laissé à 1
et donc j'ai rectifié mon [url=]premier Post[/url] et ainsi je repost les stats de tous le monde.

Foxy a écrit:

résumons,

QuiZzz


je récapitule les scores et les statistiques :

- Chavroux : sur 4 séries de questions
13/24 Pts - TH : 3/4 - S : 3/4 - PP : 1/4 - AL : 1/4 - SN : 3/4 - SJ : 2/4
54.17 % de bonne réponse - 20.83 % de mauvaise réponse - 25 % de non-répondu
- Choup' : sur 7 séries de questions
14/42 Pts - TH : 4/7 - S : 0/7 - PP : 0/7 - AL : 5/7 - SN : 2/7 - SJ : 3/7
33.33 % de bonne réponse - 23.81 % de mauvaise réponse - 42.86 % de non-répondu
- Sowmnyfer : sur 3 séries de questions
9/18 Pts - TH : 0/3 - S : 2/3 - PP : 1/3 - AL : 3/3 - SN : 2/3 - SJ : 1/3
50 % de bonne réponse - 50 % de mauvaise réponse - 0 % de non-répondu
- Matort : sur 2 séries de questions
8/12 Pts - TH : 1/2 - S : 1/2 - PP : 2/2 - AL : 1/2 - SN : 1/2 - SJ : 2/2
66.67 % de bonne réponse - 33.33 % de mauvaise réponse - 0 % de non-répondu

...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 14:36

1 : bigben
2 : un chien et un hamster (qu'est ce que je peux debiter comme conneries moi !!!)
3 : les américains
4 : Obelix (on se repette pas un peu là ?)
5 : Brebiot
6 : Non

Allez, je dis 3 bonnes réponse !!! C'est bon ??? sm16
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 14:55

non en fait on ne se répète pas dans les question, mais faut attendre un peu, car dans les prochaines questions qui vont venir on change de Bande dessinée.

bien, Matort, seulement que 2 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 14:55

Citation :
14ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Th - Y a-t-il des montagnes dans l'Artique ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 S - Dans quelle émission de télé dans les années 80 des acteurs étaient-ils concurrents ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Pp - Qui est Confucius ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Al - Qui est l'ennemi juré de Blake et Mortimer ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sn - Comment s'appelle la femelle du sanglier ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sj - Quel est le nom du fossé sablonneux fait pour stopper la balle du golfeur avant le green : le bunker, la rivière, ou l'oubliette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 18:11

Foxy a écrit:
Citation :
14ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Th - Y a-t-il des montagnes dans l'Artique ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 S - Dans quelle émission de télé dans les années 80 des acteurs étaient-ils concurrents ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Pp - Qui est Confucius ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Al - Qui est l'ennemi juré de Blake et Mortimer ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sn - Comment s'appelle la femelle du sanglier ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sj - Quel est le nom du fossé sablonneux fait pour stopper la balle du golfeur avant le green : le bunker, la rivière, ou l'oubliette ?
1. Non, dans la mesure où l'Arctique n'est qu'un bloc de glace ne prenant pas pied sur la terre
2. je sais pas
3. Un philosophe chinois
4. Professeur X
5. La laie
6. Le bunker
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 18:57

Tiens tu viens de te réveiller ??? sm5
ça faisait longtemps... sm32

donc pour toi et spécialement pour toi je ne peut te donner que 3 Pts

et dans l'arctique il y a bien des montagnes, peut être pas proprement parlé mais il y en a quand même !!! (je ne serais pas te donner plus de détail, mais je vais chercher)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 18:57

Citation :
15ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Th - Comment appelle-t-on les peuplades originaires d'Australie les aborigènes ou les arborigènes ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 S - Pouvez-vous chanter le célèbre refrain du film Un homme et une femme ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Pp - Qui est Lucie : un squelette de 3 millions d'années, une célèbre pionnière du Far West, ou une navette spatiale ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Al - Quel savant est aussi la Marque jaune ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sn - Comment s'appelle le petit du sanglier ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sj - Severiano Ballesteros est-il un champion de tennis, de golf, ou de pelote basque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 19:06

Foxy a écrit:
Citation :
15ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Th - Comment appelle-t-on les peuplades originaires d'Australie les aborigènes ou les arborigènes ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 S - Pouvez-vous chanter le célèbre refrain du film Un homme et une femme ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Pp - Qui est Lucie : un squelette de 3 millions d'années, une célèbre pionnière du Far West, ou une navette spatiale ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Al - Quel savant est aussi la Marque jaune ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sn - Comment s'appelle le petit du sanglier ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sj - Severiano Ballesteros est-il un champion de tennis, de golf, ou de pelote basque ?
1. des aborigènes
2. Non
3. Un squelette de 3 millions d'années
4. pfff
5. le marcassin
6. un champion de tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 23:43

Bien, ça te fait plaisir ???

sm9

donc tu as 4 bon Pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 23:44

Citation :
16ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Th - Qui règne au Japon : un empereur ou une reine ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 S - Quel est le film avec Belmondo dont le titre répète deux fois le nom d'une carte à jouer ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Pp - Quand vivaient les hommes de Cro-Magnon : il y a 100 000 ans, 40 000 ans, ou 12 000 ans ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Al - Qui est l'ami inséparable de Blake ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sn - Comment s'appelle la femelle du lièvre ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sj - Qu'est-ce que des golfs si l'on parle de mode et non pas de sports ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 23:50

Tiens, Choup', tu est faché ou quoi ?
tu ne réagis plus ! Sad

pourrais-tu m'indiquer la raison de ton silence, car j'ai eu comme qui dirais des échos que je t'est arnaqué pour le jeux !!! (j'en suis désolé)

mais je pense que ça doit venir de la question :
"Que veulent dire les initiales S.F.P. ?"
et bien je peut te dire déjà que ce n'est pas :
"Société Française de Physique"
mais c'est vrai que ça aurais pû être ça.

Je tiens, quand même à signaler, à tous le monde, un GRAND BRAVO collectif, pour le fait de participer à ce QUIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 0:36

lol...ya d langue bien pendu sur ce forum (hein chavroux...) lol nan c'est juste que gt pa revenu sur le forum...lol dc je ne pouvai pa repondre a c kestion et étan donné ke les kestion non repondu compte comme fosse je prefere ne pa repondre o serie de kestion qd je ne conai pa les reponse lol..voila lexplikation
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 0:48

euh....... o_O
... ah bon, je compte les non-répondu comme fausse ???
ah bah je vais regardé ça, et vérifié ça tous de suite !

PS: et aussi, une INFO, ce n'est qu'un jeux, ici c'est pour le FUN, il n'y a rien à gagné à part des Points, et puis de toute façon même si il y a qlqs erreurs, bah soit on me les indique pour que je vérifie et pour que plus tard le jeux soit moins bugué, soit on ne me le dit pas et ça reste comme ça !!!

voilà,
A TOI de JOUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 1:51

pour éviter d'avoir des non-répondu (ou je ne sais pas), raconte n'importe quoi,
pour ce qui est de ton score Choup', j'ai vérifié, et je crois avoir trouvé quelques incohérences,
- mais, à la 1ière série de question tu as commencé à répondre, et je compte toute la série comme non-répondu tant que les bonnes réponses ne sont pas donnéés. (est-ce que je compte quand même la première série pour toi ou pas du tout ?)
- à la 3ième série, le "j'en c rien" & le sm41 je le considère comme non-répondu (ou je ne sais pas),
- et dans ton post du 23 juin qui récapitulais les question,
à la question "quel est le peuple qui a inventé les vêtements cousu ?" tu a répondu les indiens, et ce n'est pas du tout ça !!!

Donc après rectification des stats (il peut qu'il y en aille d'autres)

voici les résultats :

- Chavroux : Sur 6 Séries de questions
20 / 36 Pts - TH : 4 / 6 - S : 2 / 6 - PP : 3 / 6 - AL : 1 / 6 - SN : 5 / 6 - SJ : 5 / 6
55,56 % de bonnes réponses - 19,44 % de mauvaises réponses - 25 % de non-réponses ou je ne sais pas
- Choup' : Sur 7 Séries de questions
14 / 42 Pts - TH : 4 / 7 - S : 0 / 7 - PP : 0 / 7 - AL : 5 / 7 - SN : 2 / 7 - SJ : 3 / 7
33,33 % de bonnes réponses - 23,81 % de mauvaises réponses - 42,86 % de non-réponses ou je ne sais pas
- Sowmnyfer : Sur 3 Séries de questions
9 / 18 Pts - TH : 0 / 3 - S : 2 / 3 - PP : 1 / 3 - AL : 3 / 3 - SN : 2 / 3 - SJ : 1 / 3
50 % de bonnes réponses - 50 % de mauvaises réponses - 0 % de non-réponses ou je ne sais pas
- Matort : Sur 3 Séries de questions
10 / 18 Pts - TH : 2 / 3 - S : 1 / 3 - PP : 2 / 3 - AL : 2 / 3 - SN : 1 / 3 - SJ : 2 / 3
55,56 % de bonnes réponses - 44,44 % de mauvaises réponses - 0 % de non-réponses ou je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 7:46

un seul mot : lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 10:08

1 - Un empereur
2 - l'as des as
3 - 100 000 ans
4 - Mortimer
5 - la levrette
6 - bah des golfs, je vois pas comment on pourrai appeler ça autrement !
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 10:41

Sowmnyfer a écrit:
5 - la levrette
J'ai un doute... sm15
c'est la hase en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 11:37

mdr..
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 12:47

Sowmnyfer a écrit:
1 - Un empereur
T'es sur que c'était pas un missionnaire? lol

...ok, je sors moon
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 15:42

ahahah pas mal pour le missionnaire, bien essayer...

pour Sowmnyfer : +3 Pts
et Chavroux : +1 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 15:45

Citation :
17ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Th - De combien d'îles principales le Japon est-il composé ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 S - Quel est le film, animé par ordinateur, où un inventeur, désintégré par un rayon laser, continue de vivre dans un jeu vidéo ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Pp - Qui était la plus belle femme de l'Antiquité ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Al - Qui est l'ami inséparable de Mortimer ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sn - Quel type de fruits sont les oranges, les citrons et les mandarines ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sj - Où est né le skate-board : en Floride, au Texas, ou en Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 15:50

1. 4 îles
2. Gamerz
3. Aphrodite
4. Blake
5. des agrumes
6. Californie
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 18:13

désolé de te décevoir mais tu n'as que 4 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 18:15

Citation :
18ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Th - Quelle est la couleur des vêtements de deuil en Chine ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 S - Pouvez-vous chanter le début de la chanson des nains de Blanche-Neige ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Pp - Quelle reine égyptienne avait un très beau nez ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Al - Qui est le compagnon d'Alix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sn - Comment s'appelle le nid de l'aigle ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Sj - Qu'on inventé les Californiens Mickey Munoz et Phil Edwards, pour s'entraîner au surf en l'absence de vagues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 19:00

3. Cléopatre
6. Le skateboard
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Contenu sponsorisé





Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux jouer à un Quizz...???
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» du PDF en veux-tu en voilà ??!!..
» Un ami m'a donné une idée, on va jouer à chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Jeux-
Sauter vers: