Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Qui veux jouer à un Quizz...???

Aller en bas 
+4
Sowmnyfer
Choup'
ChavrouX
Foxy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

est-ce ça vous fait grav'plaizir un Quizzz ???
Oui, bien sûr
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_lcap38%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
bof, j'm'en fou et de toute façon je ne sais pas lire !
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non, absolument pas plaisir :(
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
c'était quoi la question ???
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_lcap25%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
est-ce que je peut jouer, même si je suis blonde ? ;)
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 15:58

Pas mal, pour un début, tu as réussi à avoir une moyenne
càd :
Matort 3 Pts : TH 0/1 - S 1/1 - PP 1/1 - AL 0/1 - SN 0/1 - SJ 1/1

PS : à la dixième série de questions je donnerais les réponses des anciennes séries pour que vous puissiez vous instruire, mais il ne seras plus valable de gagné des points sur ces questions. Ainsi je ferais un bilan total, dont j'essais de mettre à jour à chaque fois sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 16:12

Citation :
8ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Dans quel pays dépense-t-on des yens ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Mais qu'est-ce tu bois, Doudou, dis donc ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Qu'est-ce que la pierre de Rosette ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Dans Astérix, de qui Olaf Grossebaf est-il le chef ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Lequel de ces trois physiciens a inventé une cage célèbre : Einstein, Franklin, ou Faraday ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Où a lieu le plus célèbre des triathlons français : à Paris, au Touquet ou à la Grande-Motte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 17:04

Bon, je vais essayer de faire mieux...

1 : Japon
2 : Je sais pas moi, de la bière ???
3 : Euh... n'est ce pas la stalle qui a permis à Champollion de déchiffrer les hieroglyfes avec une moitié en hébreu ? D'ailleurs je crois qu'elle est exposé aux musée de Londres.
4 : Des normands
5 : Faraday (par élimination, mais c'est pas fiable)
6 : Merde, ça me fé chier de secher là dessus, euh c'est à la grande Motte ???

Finalement, je ne vois pas d'amélioration, ptèt même l'inverse... sm20
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 17:38

Bon ben je vais attendre la prochaine série moi, la je sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 17:46

ahah, t'est un sacré TOI,
mais non tu ne peut que t'améliorer et en plus les questions sont aléatoirement difficile... o_O

donc je regarde tes réponses et .... et .... et bien tu as ... :

Ouaaaas quel culture à propos de la pierre de rosette, moi même je ne savais pas ce que c'était et j'ai fait un peu de recherche sur celle là, et voici ce que j'ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_Rosette

...donc tu as : 5 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 17:50

Citation :
9ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Où vivent les Maoris ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Dans quel pays Goldorak est-il réalisé ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Lequel de ces peuples a inventé l'alphabet : Les Grecs, les Phéniciens, ou les Chinois ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Quel est le camp proche du village d'Astérix qui a un nom de gâteau ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Qui a dit : "Et pourtant elle tourne" ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Au bout de combien de minutes de recherche la balle du golfeur est-elle déclarée perdue : 5, 8, ou 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 18:03

1 - Euh, en Amazonie non ?
2 - Japon
3 - Grecs
4 - Babaorum
5 - Moi
6 - 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 18:06

Sowmnyfer : Aïe, Aïe, Aïe...
que 2 Pts (2 bonnes réponses) ça vas faire mal à la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 18:12

Citation :
10ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Quelle fleur trouve-t-on le plus en Hollande ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Dans quel pays les personnages de Ulysse 31 ont-ils été créés ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Quel animal le dieu égyptien Horus symbolise-t-il : un serpent, un faucon, ou un chat ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Quelle est la première aventure d'Astérix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Quels instruments un acupuncteur utilise-t-il ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - A-t-on le droit de jouer au golf avec des talonts hauts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 3:01

1 - La paquerette comme partout non ?
2 - Japon
3 - Faucon
4 - Asterix le Gaulois
5 - des aiguilles
6 - Ben en même temps, on peut faire ce qu'on veut quand même ... donc bien sûr que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 4:33

BRAVO encore dans la moyenne, félicitation,
Sowmnyfer : 3 Pts


résumons,

ça me fait vachement plaizir de voir que l'on aime bien mon QuiZzz
,
et qu'il y en a qui font l'effort d'y répondre, même si il ne connaissent pas tous.

je récapitule les scores et les statistiques :

- Chavroux : sur 4 séries de questions
13/24 Pts - TH : 3/1 - S : 3/1 - PP : 1/1 - AL : 1/1 - SN : 3/1 - SJ : 2/1
54.17 % de bonne réponse - 20.83 % de mauvaise réponse - 25 % de non-répondu
- Choup' : sur 6 séries de questions
10/36 Pts - TH : 3/1 - S : 0/1 - PP : 0/1 - AL : 4/1 - SN : 1/1 - SJ : 2/1
27.78 % de bonne réponse - 22.22 % de mauvaise réponse - 50 % de non-répondu
- Sowmnyfer : sur 2 séries de questions
5/12 Pts - TH : 0/0 - S : 1/0 - PP : 1/0 - AL : 2/0 - SN : 1/0 - SJ : 0/0
41.67 % de bonne réponse - 33.33 % de mauvaise réponse - 25 % de non-répondu
- Matort : sur 2 séries de questions
8/12 Pts - TH : 1/1 - S : 1/1 - PP : 2/1 - AL : 1/1 - SN : 1/1 - SJ : 2/1
66.67 % de bonne réponse - 33.33 % de mauvaise réponse - 0 % de non-répondu

...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 4:42

...
et voici donc les réponses des 10 séries de questions : (donc impossible de pouvoir regagner des points dessus)
(aussi petite indication, quand on commence à répondre à une question, la série complète des questions est comptabilisé, càd que si on répond à une seule question de la série, les 5 autres sont comptées comme non-répondu).

Citation :
1ère série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Comment appelle-t-on les zones fertiles du désert ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - De quel pays vient l'émission Chapeaux Melons et bottes de cuir ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Dans quel vêtement les Romains se drapaient-ils ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Dans quelle B.D. lit-on souvent "Ils sont fous ces Romains" ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Quel est l'autre nom de la mouche à miel ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Sur quelle distance le marathon se court-il : 38, 42, ou 48 km ?
Des oasis
D'Angleterre
La toge
Dans Astérix
L'abeille
42 km
Citation :
2ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - De quel pays Lawrence d'Arabie est-il originaire ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Quelle est l'émission présentée par Eddy Mitchell ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Quel est le peuple qui a inventé le vètement cousu : Les Indiens, les Germains, ou les Chinois ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Quelle est la profession d'Obélix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Quel est le cri du chien ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Qu'est-ce qui est le plus grave pour un coureur de marathon : avoir un point de côté, des ampoules, ou manquer de sucre ?
D'Angleterre
La Dernière Séance
Les Germains
Livreur de menhirs
L'aboiement
Manquer de sucre
Citation :
3ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Quelle couleur vaut-il mieux porter dans le désert pour se protéger de la chaleur ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Quelle est l'émission de télé la plus regardée par les lycées en 1985 ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Qu'appelait-on autrefois les chausses ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Quel est le nom du druide dans le village d'Astérix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - De quelle langue vient le mot "abricot" ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Quel temps maximum fallait-il faire pour être sélectionné pour le marathon des J.O. de Los Angeles en 1984 : 2h12, 2h15, ou 3h15 ?
Du blanc
La Dernière Séance
Des caleçons et des collants de laine
Panoramix
L'Arabe
2h12mn
Citation :
4ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Combien existe-t-il de langues dans le monde : environ 1500, 3000, ou 4500 ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Quelle est l'émission de télé qui propose deux films l'un après l'autre ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Sous la Renaissance, qu'appelait-on la "Fraise" ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Quelle est la profession d'Assurancetourix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Qu'est-ce qu'un acacia ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Quelle course à pied est longue de 42km195 ?
Environ 3000
La Dernière Séance
Un col empesé
Barde
Un arbre
Le marathon
Citation :
5ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Où vivent les Bédouins : en Arabie Saoudite, en Turquie, ou au Cameroun ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Quelle est l'émission de télé qui propose des actualités datant des années 50 ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Au 16e siècle, qui étaient les "Muguets" : de jeunes nobles, des pourpoints brodés, ou des lettres d'amour ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Qui livre le courrier dans Astérix : Pepetix, Pneumatix, ou Télégrammix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Qu'est-ce qu'un monstre acéphale ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Dans quelle ville a lieu chaque année le plus couru des marathons : Paris, New York, ou Los Angeles ?
En Arabie Saoudite
La Dernière Séance
De jeunes nobles
Pneumatix
Un monstre sans tête
New York
Citation :
6ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Comment qppelle-t-on les huttes de glace des Esquimaux ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Quelle est l'émission de télé dont le titre est formé d'un jour de la semaine et d'un prénom ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Quels sont les premiers hommes à avoir salé leurs aliments : Les Gaulois, Les hommes préhistoriques, ou les Babyloniens ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Comment s'appele Paris dans Atérix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Qui a inventé le phonographe : Edison, Franklin, ou Morse ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Ce sport fait courir beaucoup de monde depuis quelques années : quel est-il ?
Des igloos
Dimanche Martin
Les Babyloniens, en 5000 avant J.C.
Lutèce
Edison
Le jogging
Citation :
7ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Quel est le pays qui produit le plus de jouets : le Japon, les U.S.A., ou la yougoslavie ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Que veulent dire les initiales T.D.F. ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - De quand date la naissance de l'écriture : de 3500 avant J.C., de l'an 1000, ou du 9ème sièccle ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Que deviens, dans Astérix, le proverbe "Mettre Paris en bouteille" ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Quelle était la profession d'Euclide ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Comment appelle-t-on l'épreuve d'endurence qui enchaîne 1.5 km de natation, 50 km de vélo et 12 km de course à pied ?
Les U.S.A.
Télédiffusion de France
De 3500 avant J.C.
Mettre Lutèce en amphore
Mathématicien
Le triathlon
Citation :
8ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Dans quel pays dépense-t-on des yens ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Mais qu'est-ce tu bois, Doudou, dis donc ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Qu'est-ce que la pierre de Rosette ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Dans Astérix, de qui Olaf Grossebaf est-il le chef ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Lequel de ces trois physiciens a inventé une cage célèbre : Einstein, Franklin, ou Faraday ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Où a lieu le plus célèbre des triathlons français : à Paris, au Touquet ou à la Grande-Motte ?
Au Japon
Oasis, oasis ..Oh !
La pierre qui a permis de déchiffrer l'écriture égyptienne
Des Normands
Faraday
A la Grande-Motte
Citation :
9ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Où vivent les Maoris ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Dans quel pays Goldorak est-il réalisé ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Lequel de ces peuples a inventé l'alphabet : Les Grecs, les Phéniciens, ou les Chinois ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Quel est le camp proche du village d'Astérix qui a un nom de gâteau ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Qui a dit : "Et pourtant elle tourne" ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Au bout de combien de minutes de recherche la balle du golfeur est-elle déclarée perdue : 5, 8, ou 10 minutes ?
En Nouvelle-Zélande
Au Japon
Les Phéniciens
Babaorum
Galilée
5 minutes
Citation :
10ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Quelle fleur trouve-t-on le plus en Hollande ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Dans quel pays les personnages de Ulysse 31 ont-ils été créés ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Quel animal le dieu égyptien Horus symbolise-t-il : un serpent, un faucon, ou un chat ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Quelle est la première aventure d'Astérix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Quels instruments un acupuncteur utilise-t-il ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - A-t-on le droit de jouer au golf avec des talonts hauts ?
La tulipe
En France
Un faucon
Astérix le Gaulois
Des aiguilles
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 11:27

Je tiens quand même à préciser qu'en me mettant 44 % de bonne réponses et 33% de mauvaises tout en ayant 0% de non répondue, je crains que cela ne fasse pas 100% !
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 12:15

Je vais essayer de continuer sur cette lancée !!! sm6
En tout cas, bravo à toi pour ce quiz !!! Je me demande où tu trouves tout ce temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 17:55

bon, c'est très bien, pour ce sacré temps de libre que j'ai,

je vais commencer par reprendre mes calculs,
pour ouvrir une parenthèse, je suis aussi fort en hortaugrafe qu'en statistik, dont un peu de patience que je vérifie tous ça, et effectivement il y a comme qui dirait une erreur qui s'est glissée,...
j'examine ça, ...

et donc rectification faite. (merci de me préciser d'autre erreur "ça pourrais faire l'affaire d'un autre jeux, Trouver l'erreur")


pour faire ça, bien sur, j'ai un peu de temps libre et sutourt,
c'est aussi que j'ai au moins 10 à 30 minutes à accorder par jour à ce petit jeux et au recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 17:57

Citation :
11ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Quel est le plus grand pays du monde ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Dans quel pays Ulysse 31 a-t-il été réalisé en dessin animé ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Pierre le Grand exigea-t-il de ses sujets : qu'ils se rasent, qu'ils portent des lunettes, ou qu'ils se laissent pousser les cheveux ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Quelles sont les couleurs du pantalon d'Obélix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Peut-on manger certains agarics ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Qu'est-ce que le grip pour golfeur : un obstacle, un blocage de l'épaule, ou la façon de tenir son club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 19:04

1 - L'australie
2 - Japon
3 - Qu'ils se laissent pousser les cheveux
4 - Blanc et Bleu
5 - bien sûr
6 - la façon de tenir son club
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 19:15

Parfait Sowmnyfer,
tu as 4 Pts

et une petite question ne faisant pas partie des stats :
Qu'est-ce que des agarics ??? si on peut les manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 21:01

Ben des champignons !
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 9:33

En fait, je me pose la question, comme je ne sais pas quelles sont les réponses que Germain a de bonne, je peut tout de même répondre non ??? question

Parce que j'ai quelques soupçons de culpabilité à faire ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 12:56

effectivement tu peut répondre au question que tu pense qu'elles ne sont pas bonne mais je ne compte pas les réponse fausse à une question précédemment posée dont la bonne réponse à était donné...

o_O
oulà, je crois que je suis en train de me mélanger les pinceaux, car je compte par série de 6 questions à la fois et si tu commence à répondre à une série et que certaines réponses ont étaient données je calcul le nombre de bonne réponse et le reste de non-répondu.

vas falloir que j'étudie ça un peu mieux. mais en attendant je laisse tel-kel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 12:58

Citation :
12ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Quels sont les deux pays que séparais le mur de Berlin ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Que veulent dire les initiales S.F.P. ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Qu'est-ce que les Chinois utilisaient comme monnaie : des pierres précieuses, des coquillages, ou des porcelaines ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Quelle est la couleur du pantalon d'Astérix ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - L'agave est-il une plante, une pierre, ou un animal ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Qu'est-ce qu'un pitch pour un golfeur : la tête en bois d'un club, ou un petit trou fait par la balle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 13:04

1- RDA RFA
2-Société Française de Physique
3- la porcelaine...lol
4- rouge
5- une plante
6- un petit trou fait par la balle
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 14:05

un grande amélioration de la part de Choup' :

4 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 14:06

Citation :
13ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Th - Quel est le nom de la plus célèbre horloge de Londres ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 S - Michael Jackson avais plusieurs animaux de compagnie. Quels étaient ses favoris ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Pp - Quel est le peuple qui a inventé le paier monnaie : les américains, les Chinois ou les Romains ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Al - Qui est tombé tout petit dans la potion magique ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sn - Comment s'appelle le petit de la brebis ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Sj - Sur un parcours de golf, doit-on replacer le drapeau dans le trou avant de quitter le green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux jouer à un Quizz...???
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» du PDF en veux-tu en voilà ??!!..
» Un ami m'a donné une idée, on va jouer à chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Jeux-
Sauter vers: