Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui veux jouer à un Quizz...???

Aller en bas 
+4
Sowmnyfer
Choup'
ChavrouX
Foxy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

est-ce ça vous fait grav'plaizir un Quizzz ???
Oui, bien sûr
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_lcap38%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
bof, j'm'en fou et de toute façon je ne sais pas lire !
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non, absolument pas plaisir :(
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
c'était quoi la question ???
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_lcap25%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
est-ce que je peut jouer, même si je suis blonde ? ;)
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_lcap13%Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyJeu 14 Juil à 21:45

Maître Chavroux, encore en pleine forme,
avec seulement 5 Pts,
c'est petit faudrais faire mieux la prochaine fois sm19

Citation :
41ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Quel est le continent entièrement recouvert de glace ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - Qui est le fiancé de Minnie dans les dessins animés de Walt Disney ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Que font les Arabes pendant le ramadan ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Quel est le prénom de la Castafiore ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Citez trois matériaux avec lesquels les hommes de cavernes fabriquaient leurs outils ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Quelle est la particularité de la jeune coureuse d'Afrique du Sud, Zola Budd : elle est noire, très grande, ou court pieds nus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyJeu 14 Juil à 22:52

1 : L'artique
2 : Mickey
3 : Ils jeunent
4 : Bianca (ah je rie de me voir si belle dans ce miroir)
5 : bois, silex, liane
6 : Elle court pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyVen 15 Juil à 0:10

Bravo,

Matort remonte dans ses stats,
malgré ses 5 Pts
et j'accepte la réponse N°5 : L'os le bois ou le silex

Oups,....encore oublier de donner les précédentes réponses :

Citation :
31ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Dans quelle région de l'U.R.S.S. le sol est-il gelé en permanence ? En Sibérie
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - En 1795 à Lyon, naquit une marionnette. Qui était-elle ? Guignol
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Quels étaient les ancêtres des Romains ? Les Etrusques
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Quel tour ont accompli Astérix et Obélix ? Le tour de Gaule
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Avec quelles couleurs fait-on du gris ? Du blanc et du noir
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Quelle est la matière d'une aile de deltaplane : le nylon, le dacron, ou la toile à parachute ? Le dacron

Citation :
32ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Comment appelle-t-on les nomades de la steppe d'Asie Centrale ? Les Mongols
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - De quel pays le groupe AC/DC est-il originaire ? L'Australie
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Comment étaient habillés les athlètes antiques ? Ils étaient nus et huilés
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - D'où venait le colosse dans Astérix et les Jeux Olympiques ? De Rhodes
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Comment s'appelle un triangle dont les trois côtés sont égaux ? Aquilatéral
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Quel est le sport que pratiquent les libéristes ? Le vol libre ou deltaplane

Citation :
33ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - C'est un des plus grands déserts du monde : est-ce le désert de Gobi, de Bobi, ou de Bibo ? Le désert de Gobi
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - De qui Gnafron est-il l'ami ? De Guignol
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Quel était le surnom de Scripion : le Canadien, l'Africain, ou l'Italien ? Scipion l'Afriain
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Qui est le meilleur ami de Spirou ? Fantasio
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Comment s'appelle un triangle dont deux côtés sont égaux ? Isocèle
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Quelle est la bonne position des pieds sur la planche à voile : devant, derrière, ou de part et d'autre du mât ? De part et d'autre du mât

Citation :
34ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Pourquoi les mammouths ont-ils disparu il y a 12 000 ans ? Parce que le climat s'est réchauffé
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - Quelle est la couleur des yeux d'Alain Delon ? Bleu
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Quelle célèbre ville romaine a disparu sous les cendres du Vésuve ? Pompéi
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Qui est le meilleur ami de Fantasio ? Spirou
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Combien un triangle scalène a-t-il de côtés égaux ? Aucun
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Qu'est-ce que le wishbone d'une planche à voile : le mât, la voile ou le guidon de la planche ? Le guidon de la planche

Citation :
35ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - De quel pays le kilt est-il originaire ? D'Ecosse
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - Quelle était la profession de Sydney Chaplin, le frère de Charlie Chaplin ? Comédien
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Que fait le muezzin en haut du minaret ? Il appelle les fidèles à la prière
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Qui est le gros compagnon d'Astérix ? Obélix
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Comment s'appelle un polygone à deux côtés ? Cela n'existe pas
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - A quoi sert la tire-veille sur une planche à voile ? A remonter le voile lorsqu'elle tombe à l'eau

Citation :
36ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Qu'appelle-t-on « cheminées des fées » : une vieille légende, des coiffures du Moyen Age ou un phénomène géographique ? Un phénomène géographique
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - Quel est le nom du plus grand des singes de cinéma, qui mourut à New York ? King Kong
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Quelle est la ville sainte des Arabes ? La Mecque
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Que taille Obélix ? Des menhirs
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - A quoi sert le carbone 14 ? A dater des vestiges très anciens
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Que sont les foot-straps d'une planche à voile ? Des cale-pieds pour les figures du funboard

Citation :
37ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Qu'est-ce que l'érosion d'une roche ? Sa lente usure
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - Si je dit : « Bizarre, bizarre », c'est pour évoquer quel film ? Drôle de drame
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Où prient les musulmans ? Dans les mosquées
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Où habite le comte de Champignac ? A Champignac
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Qu'a-t-on découvert dans les grottes de Lascaux ? Des dessins préhistoriques
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Quel est le mot anglais qui désigne le saut de funboard où l'on lance le flotteur loin au vent avec le corps en U ? Le U-jump

Citation :
38ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Quelle est la plus grande île d'Europe : Chypre, la Sicile, ou la Corse ? La Sicile
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - De quelle belle, blonde et célèbre comédienne américaine l'écrivain Arthur Miller fut-il le mari ? Marilyn Monroe
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - De quelle langue vient le mot « algèbre » : du grec, du suédois ou de l'arabe ? De l'arabe « Al-Jabr »
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Quel animal bizarre Spirou et Fantasio ont-ils adopté ? Un marsupilami
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - De quelle couleur étaient les premiers hommes ? Noire
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - En funboard, le virage off the lip se fait-il au creux ou sur la crête de la vague ? Sur la crête

Citation :
39ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Quelle est la plus grande île du monde ? L'Australie
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - De quoi mourut Marilyn Monroe ? D'une dose élevée de somnifères
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Comment s'appelaient les bateaux des Vikings ? Les drakkars
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Quelle est la boison préférée du Capitaine Haddock ? Le whisky
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Que veut dire « Homo Sapiens » ? L'homme qui sait
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Que signifie « dessaler » pour un véliplanchiste : enlever le sel de la voile, prendre des risques, ou tomber à l'eau ? Tomber à l'eau

Citation :
40ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Quel continent a tiré son nom du mot océan ? L'Océanie
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - Qui interpréta, au cinéma, le rôle de Don Camillo ? Fernandel
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Qui sont les ancêtres des Français ? Les Gaulois
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Quelle cantatrice célèbre a été fiancée au capitaine Haddock ? Bianca Castafiore
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Quels sont les premiers métaux que les hommes ont travaillé ? L'or et le cuivre
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Quel est le couple le plus célèbre du monde de la planche à voile ? Arnaud et Jenna de Rosnay


ainsi que les stats :

Arrow - Chavroux : Sur 17 Séries de questions
55 / 87 Pts - TH : 11 / 17 - S : 6 / 17 - PP : 9 / 17 - AL : 6 / 17 - SN : 12 / 17 - SJ : 11 / 17
63,22 % de bonnes réponses ( 55 ) - 20,69 % de mauvaises réponses ( 18 ) - 16,09 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 16 )
Arrow - Choup' : Sur 7 Séries de questions
14 / 30 Pts - TH : 4 / 7 - S : 0 / 7 - PP : 0 / 7 - AL : 5 / 7 - SN : 2 / 7 - SJ : 3 / 7
46,67 % de bonnes réponses ( 14 ) - 33,33 % de mauvaises réponses ( 10 ) - 20 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 6 )
Arrow - Sowmnyfer : Sur 10 Séries de questions
29 / 55 Pts - TH : 3 / 10 - S : 9 / 10 - PP : 3 / 10 - AL : 5 / 10 - SN : 5 / 10 - SJ : 4 / 10
52,73 % de bonnes réponses ( 29 ) - 38,18 % de mauvaises réponses ( 21 ) - 9,09 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 7 )
Arrow - Matort : Sur 13 Séries de questions
54 / 78 Pts - TH : 11 / 13 - S : 8 / 13 - PP : 10 / 13 - AL : 7 / 13 - SN : 10 / 13 - SJ : 8 / 13
69,23 % de bonnes réponses ( 54 ) - 26,92 % de mauvaises réponses ( 21 ) - 3,85 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 3 )
Arrow - Varg : Sur 1 Séries de questions
3 / 6 Pts - TH : 1 / 1 - S : 1 / 1 - PP : 1 / 1 - AL : 0 / 1 - SN : 0 / 1 - SJ : 0 / 1
50 % de bonnes réponses ( 3 ) - 50 % de mauvaises réponses ( 3 ) - 0 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 0 )
Arrow - Tiboun : Sur 1 Séries de questions
2 / 6 Pts - TH : 1 / 1 - S : 0 / 1 - PP : 0 / 1 - AL : 1 / 1 - SN : 0 / 1 - SJ : 0 / 1
33,33 % de bonnes réponses ( 2 ) - 16,67 % de mauvaises réponses ( 1 ) - 50 % de non-réponses ou je ne sais pas ( 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyVen 15 Juil à 14:58

alors êtes vous surpris de certaines réponses ???
car c'était pas trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyDim 17 Juil à 1:18

ouaaaa, la Vache, m'étais un peu endormi...
j'vous avais oublié un peu !

donc on reprend :

Citation :
42ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Qu'est-ce qui pèse 5980 milliards de tonnes ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - A qui Jean Gavin disait-il : « T'as de beaux yeux, tu sais », dans Quai des brumes ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Partout où il passe, l'herbe ne repousse jamais. Qui est-ce ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Dans quelle aventure Tintin rencontre-t-il le capitaine Haddock ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Comment appelle-t-on les scientifiques qui étudient les différents peuples du monde ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Comment s'entraînait Zola Budd lorsqu'elle était en Afrique du Sud : en courant derrière une autruche, un cheval, ou une jeep ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyDim 17 Juil à 11:14

1 - La Terre
2 - Romy Shneider (au pif lol)
3 - Atila
4 - Le crabe aux pinces d'or non ?
5 - Des Ethnologues
6 - un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyDim 17 Juil à 18:49

le pif ne donne pas la bonne réponse, domage...
par contre trop fort pour la réponse N°4, fallais connaitre

et pour les points tu en as que 4 Pts
et en tout tu a depuis le début 33 Pts

Citation :
43ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Quel archipel du Pacifique rassemble plus de 2000 petites îles : la Mininésie, la Millinésie ou la Micronésie ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - Quel est le film américain tiré du film japonais Les sept samouraïs ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Qui est le prophète du dieu Allah ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Quelle est la nationalité de Rastapopoulos ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Qu'est-ce qu'une cité lacustre ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Quelle nationalité la coureuse d'Afrique du Sud, Zola Budd, a-t-elle choisie pour pouvoir participer aux J.O. De Los Angeles en 1984 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyDim 17 Juil à 21:52

Cette série est trop dure, je refuse d'y répondre ! Et je m'insurge !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyDim 17 Juil à 22:47

arf, mais non faut pas lacher la bête, vas y avoir quelques séries un peu plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyLun 18 Juil à 1:35

Je m'insurge tout autant !!! sm34

Faisons une mutinerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyLun 18 Juil à 1:39

Ensemble anihilons l'instigateur de ce jeu diabolique nous montrant à quel point nous sommes ignares !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyLun 18 Juil à 1:48

c'est vrai, foutons le bordel,
avec plein de questions...

polions ce topic avec plein de réponses

ou quittons ce QUIZZ pour un quiz beaucoup plus mieux avec ça :
trouver les marques de ces LOGOS :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 BMMIIXHBQui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 BMUZBBJEQui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 BMWAZMAW
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyLun 18 Juil à 22:51

Tain 13 pages la dessus j'hallucine ....
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyMar 19 Juil à 0:22

tiens l'air de rien, je capte l'intension de plusieurs personnes en peu de temps...

qui peut faire mieux !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyMar 19 Juil à 0:39

euh, moi, si je peux me permettre :

"tiens l'air de rien, je capte l'attention de plusieurs personnes en peu de temps..."

Je crois que je viens de faire mieux ...

Mouché !!!
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyMar 19 Juil à 0:43

C'est vrai que 13 pages en si peu de temps, c'est un record qui va perdurer tant il est exeptionnel... sm6

Dans le fond Foxy, je te félicite pour mettre du renouveau et de l'originalité dans ce forum... En effet en tant que co-concepteur d'un autre forum (voir ici si vous le voulez vraiment...) et bien je connais la difficulté que génère un manque d'imagination et finalement de participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyMar 19 Juil à 1:09

merci, alors dans le fond,
car étant moi même tenu responsable d'un site, sur les dessins-animés des années 80's (abandonné depuis qlqs mois voir ici) et de plusieurs galeries (voir ma gallery principale ici et d'autres non ternminées) et un forum (ICI),
j'essai de me libérer pour animer le moindre petit coin de ce petit forum où il y'a pas mal de monde qui accepte le moindre avis d'autres personnes, même si ils ne connaissent pas trop personnellement la personne et sur n'importe quel sujet. (dont il ne faut pas être ignare sur certain point)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyMer 20 Juil à 17:38

et vous n'avez toujours pas répondu à la 43ième série du quizzz !!!...

Citation :
43ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Quel archipel du Pacifique rassemble plus de 2000 petites îles : la Mininésie, la Millinésie ou la Micronésie ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - Quel est le film américain tiré du film japonais Les sept samouraïs ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Qui est le prophète du dieu Allah ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Quelle est la nationalité de Rastapopoulos ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Qu'est-ce qu'une cité lacustre ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Quelle nationalité la coureuse d'Afrique du Sud, Zola Budd, a-t-elle choisie pour pouvoir participer aux J.O. De Los Angeles en 1984 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil à 22:29

ça y-est, fallais que ça arrive,
tous le monde à déserter mon GRAND QuiZzz
,

y'a plus âme qui vivent... sm1
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyJeu 21 Juil à 22:33

Non ce n'est pas ça, mais personnellement, cette série m'emmerde !!!

sm29
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyVen 22 Juil à 1:28

OK, faites moi signe, si vous voulez continuer,
ou bien faites moi signe, si vous voulez un autre style de TEST.

je peut aussi faire un QUIZZ sur des LOGO que vous devrez trouver les noms des marques, comme les 3 logos sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyMar 9 Aoû à 0:25

alors toujours pas partant pour la 43ième série du quizzz !!!...
je peut remettre tous les compteurs à zéro !

Citation :
43ième série de question :
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Th - Quel archipel du Pacifique rassemble plus de 2000 petites îles : la Mininésie, la Millinésie ou la Micronésie ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 S - Quel est le film américain tiré du film japonais Les sept samouraïs ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Pp - Qui est le prophète du dieu Allah ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Al - Quelle est la nationalité de Rastapopoulos ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sn - Qu'est-ce qu'une cité lacustre ?
Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Sj - Quelle nationalité la coureuse d'Afrique du Sud, Zola Budd, a-t-elle choisie pour pouvoir participer aux J.O. De Los Angeles en 1984 ?

j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyMar 9 Aoû à 10:44

Moi je cesse de participer on peut avoir le ranking final? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 EmptyMar 9 Aoû à 16:39

bon OK je comprend un peu,
faut faire une pause, ou sinon un Quizz qui dure trop longtemps ça deviens lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer à un Quizz...???   Qui veux jouer à un Quizz...??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux jouer à un Quizz...???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» du PDF en veux-tu en voilà ??!!..
» Un ami m'a donné une idée, on va jouer à chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Jeux-
Sauter vers: