Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La semaine communiste (par Niapok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

La semaine communiste (par Niapok) Empty
MessageSujet: La semaine communiste (par Niapok)   La semaine communiste (par Niapok) EmptyLun 20 Fév à 19:03

Cette semaine, ça a été le choc. J’ai réfléchis au sens qu’il faudrait bientôt que je donne à ma vie. J’aurais plutôt due dire les chocs, vu que la simple perspective d’être encore capable de réfléchir à quelques jours de l’épisode 3 peut paraître incroyables pour le plus grand nombre. Comme dirai l’autruche, ce genre de truc ça m’émeut. Enfin tous ça pour dire qu’en attendant de savoir combien on met de combats de zoufs dans la phrase « revenge of the Sith », je me suis assis en position du fœtus de 19 ans, dit aussi de l’ado attardé vautré dans le canapé, et j’ai réfléchis (voir avec l’huissier de justice de Montluçon pour confirmation) à ce que je voulais faire dans la vie. Ya a peine 20 ans ça n’aurait pas posé de problème, j’aurai dit espion, du genre qui boit des poufiasses au shaker (pas a la cuillère), qui se tape des whisky on the rock avec des glaçons et qui atomise le monde en sauvant les méchants à la fin. Tout ça n’étais pas très clair mais j’avais le schéma global, c’était chouette j’aurais pu latter du communiste et avoir la faveur des grands quotidiens. Aujourd’hui, même en sodomisant robert Hue, on est même pas assuré de passer à France 3 Poitou, c’est vous dire. La seule menace rouge qui persiste encore c’est pour votre foie pendant la fête du beaujolais, et le seul truc russe qui puisse abattre un vaillant patriote, c’est une chope de smirnoff. Donc ça me semble compromis pour être espion. Voyons les autres options. Cosmonaute. Mouais. Ce retrouver enfermé huit mois avec des putain de communistes qui vous prennent pour une certaine Petra, voire qui essayent de vous prendre tout court, très peu pour moi. Pour peu que Paco Rabane est une visitation de l’esprit de francis lalanne (sans pensée salace bien entendu pasque ça lasse grave ce genre de blague), il serait capables de me laisser en planque avec ces connards pendant des mois. Bon, pilote de chasse alors. Du genre top gun, et même que si j’ai des mitrailleuses ça fera « Top mitrailleuses » (nomination du festival de la blague foireuse 2024). Tiens meurtrier, ça aussi ça aurait pu taper comme métier mais ma mère a toujours refusé que je porte une arme a feu, et comme mes parents étaient très pauvres j’avais même pas de quoi payer l’essence pour la tronçonneuse, ce qui explique pourquoi j’ai pris tant de retard dans mes études de sérial-killer. J’aurais peut-être pu être acteur, jouer des rôles du genre le mec qui se tringle les méchants, qui atomise des poufiasses et qui se fait servir des planètes à sauver au shaker (pas à la cuillère). Malheureusement un coup du sort à voulu que je sois forcé par mes talents intellectuels de suivre des études de haut vol. et oui première info de la journée, je fais des études pour devenir ingénieur, et la probabilité que je sauve le mon de est assez faible, même par inadvertance. J’ai échangé mes rêves de vies aventureuses remplies de princesses contre une éternelle rediffusion d’études sans fins, presque jamais troublé par une vie sentimentale pas encore née. Tiens je vais allez butter ce pack de communistes, ça va me détendre….
Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine communiste (par Niapok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’aventurier de l’inspiration perdue (par Niapok)
» Défaitisme (par Niapok)
» L’espoir est au bout du tunnel ... (par Niapok)
» Les chroniques du bulleur (par Niapok)
» Hands up for system of a down (par Niapok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Arts :: Littérature-
Sauter vers: