Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L’espoir est au bout du tunnel ... (par Niapok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

L’espoir est au bout du tunnel ... (par Niapok) Empty
MessageSujet: L’espoir est au bout du tunnel ... (par Niapok)   L’espoir est au bout du tunnel ... (par Niapok) EmptyLun 20 Fév à 19:20

L’espoir est au bout du tunnel, le tout c’est d’éviter le train

Mardi 21 juin fête de la musique. Le seul jour de l’année où chacun peut faire péter le score a fond avec l’accord tacite des voisins qui se voit contraint de supporter sans bruit la violence des décibels engendré par votre soudaine envie de jouer du gazou électrique. Il est à signaler que la réciproque n’est pas vraie, c'est-à-dire que vous pouvez avoir des voisins compréhensifs et ne pas être le 21 juin. Par exemple si le votre voisine a son corps faisandé bouffé par ses chats, ou que vous voisins sont sourds ils est préférable de connaître la nuance.
Ce jour c’est surtout l’occasion de pouvoir se balader dans les rue en entendant d’autre musique que le son de radio du « kebab parechylaamonay », branchée sur radio Istanbul 24h sur 24 ou la télé de Lucien allumée en permanence et branchée sur un volume max du matin au soir. Notons que Lucien est paraplégique et ex-membre des Atomic kittens, le premier groupe de hard ayant remplacé les percussions par des grenades a fragmentation. Si vous ne connaissez pas c’est normal, leur dernier Hiroshima tour ayant mystérieusement éradiqué les trois quarts de leur public. Pour en revenir à la fête sus-nommé (je pense bientôt écrire un ouvrage complet sur la biographie de l’ensemble des blaireaux qui ont un jour rêvé d’être à la place de ce cher monsieur Nommé surtout quand celui-ci se trouve deux mots derrière Britney spears), il faut savoir que celle-ci nous vient directement de la grèce antique où elle met en jeux la mystérieuse muse de l’alcoolisme. Adepte de la bibine celle-ci avait accumulé un jour une telle dette dans la cave du dieu pan (ainsi appelé parce qu’il s’était un jour baladé en forêt le jour de l’ouverture de la chasse, et pan le bouc…., aucun lien avec paf le chien), qu’elle fut tabassée par les videurs adepte de la fumette. On nota ainsi en gros titre dans le quotidien « la Grèce », aujourd’hui fusionnée avec Maigrir magazine, « hier, c’est après avoir fumé plus de 21 joint que les videurs du panpan lapinou ont fait sa fête à la muse Hic. ». Impossible de savoir pourquoi le nom est resté et de toute façon cette histoire est déjà bien tringlée par la moumoute nan ? Enfin tout ça pour dire qu’on est bien peu de chose, que leur foutus satellite nous déglingue le temps et que les coiffeurs c’est tous des pédés. Ah non en fait, je viens de recopier le sujet de thèse de ma grand-mère. Plus sérieusement ( ça fait bizarre ce mot hein ?!), cette fête est quand même une bonne occasion de découvrir des jeunes talents comme « les parkinsoniens joueurs de maracas » ou les « urologues musicos », qui sont en fait une nouvelle formation construites sur les cendres de Spin doctors. C’est aussi une chouette façon de trouver divers moyens de danser le plus discrètement possible en ne remuant que le cou. Le gouvernement pense ainsi coupler la fête de la musique avec la journée mondiale de la minerve, encore une autre déesse grecque et paf (le chien). Mon coup de gueule de la semaine allant au organisateurs du concert pour les enfants malades de l’hôpital Necker, qui ont pour programmation cette année : Daniel Powter, Hélène Ségara, et Lorie …..Sérieusement s’ils résistent à ça alors j’aurai encore plus de respect pour eux que je n’en ait déjà. Voir un mec chanter à ces gamins là qu’il a eu un Bad Day je trouve ça un peu limite odieux/ignobles/irrespectueux …rayer le chanteur inutile.

Bon à la semaine prochaine….si quelqu’un grille du premier coup la vanne des spins doctors mes respects….
Revenir en haut Aller en bas
 
L’espoir est au bout du tunnel ... (par Niapok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hands up for system of a down (par Niapok)
» L’aventurier de l’inspiration perdue (par Niapok)
» Défaitisme (par Niapok)
» La semaine communiste (par Niapok)
» Les chroniques du bulleur (par Niapok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Arts :: Littérature-
Sauter vers: